SH SCANDIC

WF ZPEY SCANDIC SALTWATER

 

Zpey met sur le marché deux nouveaux type de lignes conçues pour les conditions des côtes scandinaves, mais qui conviendront parfaitement pour tout autre endroît propice à la pêche du bar par exemple ( côte aqitaine, bretonne, Irlande...) une avec une tête intermédiaire, l'autre avec une tête flottante. Les deux séries vont de 14 à 20 g.

 

ZPEY SCANDIC FLOTTANTE 

                                

scandicwff.jpgC'est une petite merveille de shooting pour les pêches en mer. ces bijoux sont conçus pour charger votre canne rapidement et porter des boucles fines à des distances incroyables pour vous permettre de présenter correctement vos mouches dans les conditions les plus difficiles. Le révêtement auto-lubrifiant est étonnament souple et vous permet de lancer avec aisance, mêmme dans des condtions délicates.

Vous n'avez plus qu'à ajouter un bas de ligne et un running et vous êtes paré. De part et d'autre du shooting vous trouverez la dernière invention de Zpey, les boucles les plus petites, les plus souples du marché. Vous faites vos raccords boucle dans boucle, sans noeud avec une discrétion et une facilité absolue. Vous êtes plus proche d'une ligne WF mais avec les avantages d'un shooting head.

Elles sont disponibles en 4 tailles de 14 à 20 g, vous êtes assuré de trouver le parfait équilibre avec votre canne. Parfois ces lignes rendent le lancer si facile que vous avez le sentiment de sentir le poisson.

 

 

  ZPEY SCANDIC INTERMEDIAIRE

 

scandicwfi.jpg

Ces lignes intermédiaires ( hover) sont transparentes et sont disponibles en 4 tailles commes les flottantes de 14 à 20 g. Elles ont les mêmes qualités de glisse, de soouplesse, de stabilité dans les airs et de contrôle. Elles vous permettront d'assurer de bonnes présentations, même dans les conditions les plus difficiles.

 Ces lignes sont parfaites quand il s'agit de pêcher des poissons éduqués ou bien pour ne pas les effaroucher dans les eaux les plus claires. Elles resteront souples quelle que soit la température de l'eau ou de l'air.

Elles bénéficient des mêmes micro-boucles des deux cotés comme les lignes flottantes, les raccords boucle dans boucle assurent une transition parfaite et sont presque indétectables.

 

 

 

 La prochaine frois que vous serez en train de marcher dans l'eau froide en bord de mer, vous saurez quelle ligne choisir.

 

  zpey-linefolder-web-1.jpg

zpey-scandic.jpg zpey-scandic.jpg