FUSION II COMPACT

 lines-22.jpg

 

Nous savons bien que les conditions ne sont pas toujours idéales partout pour utiliser les shooting FUSION II, et nous comprenons vos besoins. C'est pourquoi nous avons conçu les shootings FUSION COMPACT. Ils sont plus courts, et donc beaucoup plus facile à manipuler, les shootings plongeants s'arrachent de l'eau très facilement. Ils sont particulièrement adaptés pour la pêche des rivières moyennes, des secteurs encombrés des grandes rivières, lors d'un wading profond...

 

Ils possédent les mêmes qualités que les FUSION II, un revêtement amélioré en terme de glisse et de résistance, les mêmes micro-boucles. Le shooting en lui-même est en deux densités, mais il s'utilise avec un polyleader, vous obtenez donc un ensemble en trois densités avec la possibilité de faire évoluer votre mouche à la profondeur désirée.

Le polyleader permet d'obtenir un équilibre parfait et de dérouler avec discrétion la pointe de votre bas de ligne. C'est un compromis parfait pour toutes les pratiques de spey cast, il vous est possible de faire les changements de direction très facilement et de lancer sans effort.

Vous n'aurez plus qu'a penser à vous concentrer sur votre pêche.

 

 

zpey-linefolder-web-1.jpgzpey-fusion-ii-compact-dh.jpg